La Dream Team Index du Forum
La Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée Evènement guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Taverne -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cal-Gon

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:56 (2015)    Sujet du message: Idée Evènement guilde Répondre en citant

Oyé Oyé doux guildeux (pourquoi doux je sais pas)

Je vous écrits ce petit ou long post, je sais pas je commence de l'écrire -_-, pour vous proposez d'intégrer quelques petits événements dans notre tendre guilde (tendre doux, je tends sur un côté spéciale on dirait..).
La guilde est active, cela ne fait aucun doute et cela me motive encore plus à proposer des trucs.
Je vous fais donc part d'une envie de créer un événements. Actuellement je ne sais pas trop vers quoi me dirigez, voir déjà si il y a des motivés qui y prendrait part, ou si quelques esprits talentueux avaient également des idées.
Au jour d'aujourd'hui (j'adore cette tournure) je pensais orienter événements sur plusieurs catégories.
Soit un tournoi pvp, mais l'équilibre niveau guilde sera pas top et ça ressemblera plus à un 1vs1 de 200 qu'autre chose à moins de mettre quelques conditions de combat bien spécifiques dont j'ai déjà quelques idées.
Une chasses aux trésors immenses. Imaginez partir de Grobe pour finir dans une dimension? ça fait un sacré chemin hein avec un sacré coffre à la clé Very Happy.
Egalement l'idée d'un événement RP, mais pratiquant pas mal le RP ces dernières années sur Dofus je sais que ça n'est pas facile du tout à mettre en place et que l'on aurait bien besoin d'une aide extérieur pour organiser tout ça.

Pour ma part je tournerais plus vers un événements type tournoi avec quelques règles bien à moi.
Prenons un lvl 150 de départ (qui est si je dis pas de connerie le lvl moyen de la guilde).
On pourrait essayer de composer des équipes moyennes de 3 ou 4 à voir avec un lvl moyen de 180 avec plusieurs catégories de lvl (140-160,160-180,180-199,200)
On pourrait diviser ces affrontements en plusieurs minis affrontements un 2vs2, 3vs3,1vs1 et finir sur un gros 4vs4 qui comptabilisera un système de point à mettre en place

Pour les règles de tournois et pour équilibrer ça, j'avais une autre petite idée.
Prenons l'exemple d'un niveau 200. En face d'un niveau 200 il pourrait utiliser l'intégralité de ses pa. Une classe de niveau en dessous (mis à part 199) donc 180 il ne pourrai utiliser que 2/3 de ses pa, le tout dégressif pour ne pas one turn un pauvre petit 150.
Ce principe est également a appliqué pour les autres tranches de lvl,...
Je sais pas trop si vous avez compris, mais je pourrais réexpliquer.

A bon entendeur, et espérant des réponses

Ps : bien sur qu'il y a aura des récompenses Very Happy
-------------------------
En général, les assassins ne préviennent pas leurs victimes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imnlof

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:18 (2015)    Sujet du message: Idée Evènement guilde Répondre en citant

Okay  moi je suis pour ! (ah on est pas dans les recrutements ? bon...)
j'aprouve ton idée !
Beng Beng SOSA !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:22 (2015)    Sujet du message: Idée Evènement guilde Répondre en citant

J'approuve et je participe !! *affûte ses dagues*
"Le vrai courage n'est pas de savoir quand supprimer une vie, mais quand en épargner une. "

Sha-down

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 41

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:27 (2015)    Sujet du message: Idée Evènement guilde Répondre en citant

Boycott du Goulta moi je dis =) 100% pour =) maintenant que tt le monde s'implique alors ^^
La ou Shadow passe, les bonnes odeurs trépassent =)

kra-mehameha

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:20 (2015)    Sujet du message: Idée Evènement guilde Répondre en citant

Hello,

ON dirait que tu as été voir mon idée et que tu l'as re-proposée. En effet, j'avais proposé la même idée il y a de cela plusieurs moi (sur le fofo). Mais gros manque de participation.
Moi je suis partant. Et j'aime le RP, on peut faire des vidéos aussi, par exemple...
Chuck Norris n'a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris !

Fee-braiz

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:17 (2015)    Sujet du message: Idée Evènement guilde Répondre en citant

Tournois pvp, peut-être intéressant, mais les condition entre level 200 et 150 vont être dure à mettre en place je pense ... Car les cout en PA d'une classe à une autres ne sont pas les même du coup il y aurais déjà un déséquilibrage entre ça ...

Mais sinon j'en fais partie évidemment =)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 25

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:57 (2015)    Sujet du message: Idée Evènement guilde Répondre en citant

Je pense qu'on devrait faire deux groupes.
groupe hl (lvl 150-170)
groupe thl (170- 200)

les 170 pourront test les groupes thl comme les 150 sinon on pourrait faire du 170-190 eet 190-200. 
Les stuffs des 170 sont la plupart du temps a peut pres le meme que ceux des 150-160 ca serait plus equitable. 
et pis voila voila hein !
Beng Beng SOSA !

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:12 (2015)    Sujet du message: Idée Evènement guilde Répondre en citant

Ou pour le groupe 170-200, les plus gros level laisse l'initiative au plus petit Wink

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:21 (2015)    Sujet du message: Idée Evènement guilde Répondre en citant

Ou alors par tranche de 10 lvl?150-160
161-170
171-180
181-190
191-200.

Par exemple? Qu'en pensez-vous?
Chuck Norris n'a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Idée Evènement guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Taverne -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a