La Dream Team Index du Forum
La Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dream Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenza2511

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:57 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir, 

Je me présente, mon Prénom est Alexandre, j'ai 22 ans ( bientôt 23, enfin le 25/11 lol ). J'habite en Belgique et plus précisément à Neufchâteau, une ville pas très loin de de frontière française et luxembourgeoise. Appart ça, je suis étiant en comptabilité ( étude supérieur ) je suis dans la 2 ème année en espérant réussir et passer pour accomplir mon objectif en fin de 3 ème. Pour ce qui est de mes loisir, il y a d'une part le football et d'autre part les filles :p ( et oui pas de belle blonde ou de belle brune, juste un beau brun ahah :p ), sans oublier dofus. 

Mon inscription à dofus remonte à plusieurs années maintenant, j'avais environ 13-14 ans et donc je joue depuis 9-10 ans avec une petite période creuse je l'avoue Smile. En ce moment j'ai une écatte lvl 199, anciennement une fécatte mais le changement de classe m'a fait craquer pour une écatte ( 18 millions de kamas aïe ^^) 
Mon métier : alchimiste lvl 6X, bijoutier lvl 8X ainsi que joillaumage lvl 100. 
Précédemment, j'étais dans une guilde composée principalement d'amis IRL cependant ceux-ci ont arrêté.  

J'ai découvert votre guilde durant la soirée grâce à 2-3 membres de celle-ci qui ont été très amicales  avec moi lors de la réalisation de la quête pour le dofus pourpre. J'aimerais donc intégrer votre guilde pour découvrir d'autres personnes, leurs centres d'intérêts etc. Je pense pouvoir amener à la guilde toute ma bonne humeur, une aide pour ceux qui le désire ainsi que de petites soirées bien amusantes lors de sortir de guilde. 

En espérant une réponse positive de votre part Smile
Bien a vous. 

PS: j'aurais aimer faire un "RP" mais je n'en connais pas la signification ^^. 

http://www.sendspace.com/file/6zm0sn 

-------------------------
voir grand Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goult-gonty (silvano)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:36 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonne candidature dommage qui manque le rôle play (RP) ce qui signifie jouer un rôle , en faite du rentre dans la peau de ton personnage de jeux et tu parle dans ce cas présent comme si tu étais ton écatte Smile .

sinon c'est bien espacé agréable à lire , c'est ni trop long ni trop court , 

je te donne mon POUR mais si tu sais rajouter un petit RP sa serait parfait Smile 
à bientôt dans le jeux .

Cal-Gon

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:15 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

la candidature étant déjà en phase d'analyse en guilde. j'aurai aimé que tu éclaircisses quelques petits points. Je t'ai cottoyé durant la soirée ou l'on a tapé le pourpre et t'es trouvé très sympathique, donc ça sera plus des questions d'ordres privés connaissant un poil la personne Smile.

Pourquoi la dream team? bien que tu apportes une réponses, j'aurai aimé quelque chose d'un peu plus précis.
Parle nous de toi sur Dofus? Ton parcours? Tes projets,.. Ce que tu penses nous apporter,...

Pour l'instant je ne me prononce pas bien que l'on tende peut-être sur du positif. J'attends réponses à ces quelques questions pour rendre mon avis final 

Nb :RP = roleplay on est de sérieux dévoreurs de RP bien que celui ci se meurt petit à petit.
En général, les assassins ne préviennent pas leurs victimes.

vecna

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:35 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou, j'étais avec cal-gon lors de cette soirée et je partage totalement son avis. J'attends la réponse à ses questions pour me prononcer. A plus.
let justice be done,though the heavens fall

Imnlof

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:09 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Perso pas besoin de ca j'ai deja ce qu'il faut pour te mettre un POUR !
Je souhaite voir ta tronche ! :p
Beng Beng SOSA !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:23 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

BONJOUR Very Happy,

vos messages me réconforte fortement :p et je vais donc éclaircir les quelques points demandés.

Mon petit RP : j'aime ce bon vieux donjon Ben! Il est rapide et le feu d'artifice de ces merveilleuses pitrailles explosant ses alliers me procure une joie immense!
                        Dommage que lorsque les différents fantômes essaient de me caresser moi la belle petite chatte... Je ne sens RIEN !  Sad

Pourquoi la dreamteam? mise à part les critères évoqué précédemment, si tous les membres sont aussi cool que les quelques uns côtoyés, l'ambiance sera assurée. Sinon le fait d'une candidature par forum prouve la qualité de ses membres ce qui me donne envie d'en faire parti.

Je pense apporter de l'aide pour qui le souhaitera. J'aime proposer des sorties. Généralement je quitte une guilde qui ne répond pas çà un simple bonjours et qui ne veut jamais rien faire. La votre paraît être tout le contraire Smile.

Pour le moment j'aime faire des quêtes, il me reste celle du dofus des glaces et si on pouvait la réaliser tous ensemble ce serait parfait Smile 
voir grand Very Happy

vecna

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 06:59 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu as mon pour. A bientôt peut-être en /g
let justice be done,though the heavens fall

Sha-down

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:16 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Etant donné le fait que l'on change d'alliance le recrutement via forum est des a présent levé tu est donc accepté au sein de notre guilde bienvenue a toi tu peu me mp dans le jeu pour etre guildé => Shadi-Lepwalu pseudo du jeu 
La ou Shadow passe, les bonnes odeurs trépassent =)

Dark-Looyx

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:14 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Je confirme ce qu'à dit Shad, le recrutement par forum a été suspendu pour le moment, en effet notre présence dans l'alliance DOM nous obligeait a choisir nos membres avec plus de précautions. Mais vu que nous envisageons de quitter cette alliance par un énorme manque d'activités, le recrutement par forum n'est plus obligatoire, de ce fait tu peux quand tu voudra MP un Bras droit ou le meneur afin d'intégrer notre guilde. Pour ce qui est de ta candidature, tu as quand même mon POUR
"Le vrai courage n'est pas de savoir quand supprimer une vie, mais quand en épargner une. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dream Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a