La Dream Team Index du Forum
La Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elections Libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Taverne -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kra-mehameha

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:17 (2015)    Sujet du message: Elections Libres Répondre en citant

Mes très chers amis,

Comme vous l'avez sûrement remarqué, je ne suis pas très présent ces derniers temps. Cela pourrait engendrer des conséquences plutôt néfastes pour la guilde au sens large du terme. Ai-je besoin de vous rappeler que le meneur est en quelque sorte un Général. Et un troupe sans général ne saurait survivre dans une guerre.
Loin de moi l'idée de prétendre que vous êtes tous des incapables ou bons à rien, non, non, non. MAIS il vous faut un représentant qui soit à votre écoute, qui soit là pour dénouer les nœuds, pour trouver les bons mots, proposer de bonnes et nouvelles idées et en même temps quelqu'un de zen, diplomate et mature.
Aussi, bonne nouvelle pour certains et moins bonne pour les autres, j'ai décidé de faire des élections pour le poste de MENEUR. Vous pouvez votez pour la personne de votre choix (y compris moi, bien sur, puisque tout le monde peut être réélu) mais pas pour vous-même. Et un seul vote par personne sera autorisé bien entendu. Les votes de mules ne seront donc pas pris en compte.

Voici comment cela va se dérouler. Les votes auront lieu sur une période d'une semaine. Histoire que tout le monde ait le temps de lire, voir et comprendre. Mais surtout voter !

Répondez simplement par ce message avec votre pseudo in game suivit du nom de la personne pour qui vous votez. Exemple: 

Kra-mehameha = Machin-truc.

Le plus amusant, c'est que vous devrez justifier (brièvement) votre choix. Pourquoi avez-vous choisi ce membre plutôt qu'un autre ? Quelques mots ou quelques lignes, faite à votre guise.

Je voterai en dernier, bien entendu. Histoire de garder le suspense le plus longtemps possible.

Date des votes :

Du Mercredi 13/05/2015 au Mercredi 20/05/2015.

FAITES VOUS PLAISIR !!!!!

Si je dois être remplacé, je tiens à dire que ce fut un plaisir et un honneur de servir cette guilde durant toutes ces années...et que je souhaite avoir un rang unique pour Kra. 

Merci d'avance !

Ps: certains doivent être surpris de voir que je fais un post sérieux...si,si,ça m'arrive. Je voulais mettre une touche d'humour mais je me suis retenu.

-------------------------
Chuck Norris n'a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imnlof

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:41 (2015)    Sujet du message: Elections Libres Répondre en citant

Imnlof : Kra-mehameha

Pas besoin de changer, et ca ne me derange pas du tout que tu fasse un autre mandat (un de plus hum).
La guilde est bien comme elle est, je ne souhaite pas changer de meneurs.

Bon jeu  Very Happy
Beng Beng SOSA !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:57 (2015)    Sujet du message: Elections Libres Répondre en citant

Plop,

Dark-le-Bg=Kra-mehameha

Même avis que Inmlof, pas besoin de changer de meneur, elle est très bien comme ça.
Mais comme je l'ai énoncé en /g, si tu as des soucis a régler IRL, nomme un meneur PROVISOIRE/TEMPORAIRE après le le vote, mais il est hors de question que 
quelqu'un d'autre te remplace de façon permanente et durable ( même si c'est moi, vu comment je branle rien en étant BD, alors meneur... puis j'ai mes exams bientôt donc bon )
Si tu ne peux vraiment pas rester meneur, je recommande Cal ou Shad au rang de meneur provisoire, ils sont souvent présent et savent gérer une guilde, je suis persuadé que tout se passera pour le mieux avec eux Smile
"Le vrai courage n'est pas de savoir quand supprimer une vie, mais quand en épargner une. "

Sha-down

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:04 (2015)    Sujet du message: Elections Libres Répondre en citant

je vote pour le SUPER BIG BANG K-R-A-M-E-H-A-M-E-H-A X10.000

Dark a tous dit je suis 100% en accord avec lui et le meneur temporaire à toi de le désigner c'est ton taff de meneur xD
La ou Shadow passe, les bonnes odeurs trépassent =)

Cal-Gon

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:11 (2015)    Sujet du message: Elections Libres Répondre en citant

Cal-Gon: Kra-mehameha

Pas besoin de débattre là dessus Dark a tous dis et j'ai également dis ce que j'avais à dire en /G, ça reste ta guilde à toi de la mener telle que tu l'entend. Je ne suis donc pas contre un nouveau mandat Smile
En général, les assassins ne préviennent pas leurs victimes.

vecna

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:02 (2015)    Sujet du message: Elections Libres Répondre en citant

Je croyais que seul poutine pouvait passer les 90% dans des élections libres ^^
Du coup tout comme les autres tout a été dit.
P.S : si tu veux des compliments il y a des moyens plus simple et plus rapide x)
let justice be done,though the heavens fall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Elections Libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Taverne -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a