La Dream Team Index du Forum
La Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi inter-guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Taverne -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kra-mehameha

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: Tournoi inter-guilde... Répondre en citant

Chers membres,

Etant un grand fan de DBZ (pour les noobs qui ne l'auraient pas encore remarqué), j'aimerai mettre une petite idée en pratique en m'inspirant du fameux 'tournoi des arts martiaux' du dessin animé.
J'aimerai organiser un championnat inter-guilde. Tous les membres peuvent participer sauf KRA qui sera le juge/spectateur.
C'est une idée qui n'est pas encore tout à fait élaborée, mais je pense qu'avec votre soutien, il y a moyen de faire qq chose de sympa.

Il y aura du : 
1 vs 1 et ça ira jusqu'à du 4 vs 4

Puisque je ne joue pas, c'est MOI qui choisirai les combattants pour les catégories.

Afin que le tournoi ne dure pas juste 1 combat pour certains, CHAQUE MEMBRE participera à au moins 5 COMBATS !
Que ça soit en 1 vs 1 ou multi.

Il ne peut y avoir un écart de plus de 10 LVL entre chaque combattant.

Dans l'éventualité où il y aurait une trop grande différence les semi-finalistes ou finalistes, la récompense sera partagée entre ceux-ci.

Evidemment, chaque membre possédant un tutu, dd armure ou autre familier sera prié de ne pas l'utiliser lors des combats afin que ceux-ci soient le plus équitable possible. Seules les DD 'normales' seront autorisées.

Une petite contribution sera demandée à chaque participant : 5000k / combat , donc 25.000k.
Le gagnant recevra la somme de 500.000k ! Alléchant, n'est-ce pas !

Bien entendu, un nombre minimal de participant est requis : il faut au moins 15 participants.

Voilà, chaque membre a le droit de donner son avis à ce topic ou proposer d'autres idées. Les membres intéressés peuvent me répondre  au post et faire un copier-coller des membres participants afin de continuer la liste.

Des alliances vont se former...des amitiés seront brisées...
De quel coté allez-vous vous ranger? Allez-vous passer, enfin, du côté obscur de la force ou aller-vous continuer dans le chemin du respect et de la loyauté....
La réussite de vos plans ne dépendra que d'une chose .... VOTRE CHOIX !!!!

A bientôt....

(ps: petite idée qui me vient à l'esprit . chaque membre participant au tournoi pourra défier une personne plus HL qu'elle. Si elle gagne, le perdant (s'il accepte le combat, bien entendu), devra lui donner 100.000k ! Mais si elle perd, elle devra donner 100.000k.
Qu'en pensez-vous?)
-------------------------
Chuck Norris n'a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris !

Dernière édition par kra-mehameha le Jeu 28 Fév - 21:14 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nhdompnrta

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:04 (2013)    Sujet du message: Tournois. Répondre en citant

Ok Je participe, Ce petit tournois à l'air vachement simpas. ( Tragon-Snip ).

Bubble-Kush

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Tournoi inter-guilde... Répondre en citant

Je suis partant pr ce tournoi !

kra-mehameha

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:14 (2013)    Sujet du message: Tournoi inter-guilde... Répondre en citant

Je compte participer avec :

Miss-galaxie
Suppo-zitoire
Lady-wolksa
Kper

Peut-être panda et fecate, je sais pas encore...

swekteam

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:22 (2013)    Sujet du message: Tournoi inter-guilde... Répondre en citant

Bah moi j'participe avec:
Swekian (Sacrieur)
Swekum (Eniripsa)
  Laughing

Dark-Looyx

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:30 (2013)    Sujet du message: Tournoi inter-guilde... Répondre en citant

Hello dsl pour le retard ^^
J'compte participer avec iop Very Happy

kra-mehameha

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: Tournoi inter-guilde... Répondre en citant

Bon, les gens, il serait temps de vous réveiller ! J'ai 4 membres intéressés sur plus de 40....
On n'ira pas très loin comme ça les gars, faut plus de participants, plus de membres actifs, alors faites circuler le message !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Tournoi inter-guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Taverne -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a