La Dream Team Index du Forum
La Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kra-mehameha

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Chers membres,

Voilà bientôt 3 ans que La Dream Team a ouvert ses portes et grâce à la participation des anciens et des nouveaux joueurs, aujourd'hui, elle est de niveau 64. Pour ceci, j'aimerai vous remerciez du plus profond de mon coeur.

A travers ces années parsemées de rires, de délires, de disputes parfois, mais surtout d'une ambiance bonne-enfant, la guilde s'est fait un nom, une réputation et a tenu vaillamment face aux nombreuses fausses 
'Dream Team'.

Et justement, au fil du temps, les choses ont changé, le jeu a évolué, le monde des douzes aussi. Dofus a connu pas mal de MAJ qui étaient, à chaque fois, censées apporter de l'amélioration au sein de la communauté.

Aussi, il me semble que le moment est venu d'avancer avec son temps. Et pour ceci, il est nécessaire d'effectuer certaines modifications afin d'améliorer le niveau de vie (de chacun) au sein de la guilde.

Il est clair que cela ne plaira pas forcément à tout le monde, mais après avoir consulté les Bras droits, nous sommes arrivés à la conclusion que cette maj aura un impact positif sur la grande majorité des membres de la guilde.

Il va de soi que les membres sont priés de respecter scrupuleusement les modifications apportés à la guilde, faute de quoi, ils seront expulsés. S'il y a des règles, elles s'appliqueront pour tout le monde, y compris moi.

Evidemment, si je constate qu'une modification se montre néfaste à long terme pour la guilde, celle-ci sera modifiée, voir supprimée.

Parmi les grandes modifications, il y a : 

1) A partir d'aujourd'hui, à savoir le 9/11/13, toutes les candidatures se feront PAR LE FORUM.
   Ceci, afin d'éviter un recrutement à la sauvage et de savoir QUI nous recrutons. Vaut mieux la qualité que la       
   quantité.

2) Le Lvl requis sera de 160 minimum et pour les mules 120.
    Il est inutile de remplir la guilde de mules métiers, sasa, ou jamais abo...alors que ces places pourraient servir aux nouveaux arrivants.

3) Un seul rang par race (système actuel). 
    Pas de jaloux.

4) Chaque joueur devra donner 5% guilde. Seul les LVL 199, s'ils le désirent, pourront se mettre à 2% afin d'accélérer leur Up 200.

5) Un seul perso par joueur (ce qui inclut ses mules). Dans certains cas exceptionnels, une autorisation sera accordée pour en poser plus.

6) 1 à 2 grosses sorties organisées (par fofo ou pas) par semaine.
     Evidemment, chaque membre est prié d'apporter du sien et de ne pas laisser tout le travail au meneur ou B.D

7) Des sorties Succès/Drop/Restat seront organisées (via fofo ou pas) 2 à 4 fois par mois.

Voici en grosses lignes les modifications. 
Je suis désolé de me répéter, mais il est crucial pour le bon fonctionnement de la guilde, que ces modifications soient respectées à la ligne !!!!
__________________________________________________________________________________

Mis à part ces modification principales, j'aimerai avoir votre avis concernant deux points. Les voici : 

1) Organisation d'un tournoi inter-guilde (sujet posté par Kra il y a quelque temps). Petite participation demandée.

2) Un soir PAR MOIS (je tiens à le préciser), toute la guilde se met 90% pour xp la guilde.

3) Une petite course pour pimenter les soirées entres guildeux. Un mini concours entre deux, voir plus, groupes.
    Leur défi ? Parti d'un Zaap et arriver à terminer le dj avant l'autres (les autres) équipe(s).

Qu'en pensez-vous? Je compte sur vous afin de vous soumettre aux nouvelles règles.

Votre avis compte!

Comme vous aurez pu le remarqué, je suis resté très courtois et sérieux durant ce post. Je compte sur vous pour faire preuve de maturité lors de vos réflexions.

Merci d'avoir pris le temps de lire et tous à vos plumes !!!

Votre Meneur,

Kra.
-------------------------
Chuck Norris n'a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris !

Dernière édition par kra-mehameha le Sam 9 Nov - 21:20 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-Danol

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:14 (2013)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Oui je suis totalement d'accord avec toi ! Il faut mettre a jour tout ça comme on en a discuter Smile ! Certaines règles ne feront pas de mal ! Je suis juste déçu de pas avoir une petite dédicace dans le texte quand même !  Mr. Green  Mais bon a part ça oublie pas aussi la photo de guilde que l'on doit prendre !
-------------------------
♫ So close no matters how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters ♫

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a