La Dream Team Index du Forum
La Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Taverne -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez vous ?
Pour ?
100%
 100%  [ 4 ]
Contre?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Oumbel

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:49 (2015)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Comme j'en est discuter avec Kra, il serait bien et envisageable de revoir et reprendre la guilde en main mais de manière concrète et intelligente. 

- Dans un premier temps faire une session recrutement intensive (histoire d'avoir 15 membres co environ chaque soir).

- Instaurer des règles de fidélité avec l'xp de guilde (plus d'xp, plus de droit dans la manière du possible), ex : 100.000 xp = droit perco.

- Recruter des membres de niveau 150 mini, avec mûles (lvl 50 mini et à 0% xp guilde juqu'au lvl 100).

- TOUS les niveaux inférieurs à 170 devrons proposer des sortis donjons ou xp (chaque semaine) et ce de façon obligatoire. Ceci afin de faciliter l'intégration et créer des liens (idée de fidélité tu m'aides, je reste)

- Tous les membres de niveaux supérieurs à 180 se doivent de participer au moins une fois par semaine a ces sortis. Et favoriser les membres connectés a ces mûles.

- Je pense qu'il serait préférable pour améliorer l'ambiance et l'intégration des futurs nouveaux membes, de faire attention à son vocabulaire et son champ léxical et grammatical utilisé (un peu trop phallique à mon goût) à la limite. De plus la règle de base comme Shad me l'a fait remarquer :  la POLITESSE, "plop, bonjour, salut, YO..." ainsi que "Bye, Plus, NENUIT..." devrait être notre marque de fabrique ! 

Je pense que concrétement, que si vous voulez, et moi je le veux, un renouveau, un nouveau souffle à cette famille on doit TOUS s'y mettre et dès à présent. Je propose par conséquent de commencer le recrutement massif dès cette semaine ! 
-------------------------
The best of the best. AKA : BEAST

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Looyx

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:23 (2015)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

TOTALEMENT d'accord sur tout les points !

Citation:
  - Je pense qu'il serait préférable pour améliorer l'ambiance et l'intégration des futurs nouveaux membes, de faire attention à son vocabulaire et son champ léxical et grammatical utilisé

Dit ça a Kra !

Oumbel

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:27 (2015)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Après on peut toujours le faire sur viber, ou en canal groupe ou privé mais pour intégrer les nouveaux il faudrait faire un effort ? 
The best of the best. AKA : BEAST

kra-mehameha

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:45 (2015)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Comme l'a dit Oum, nous en avons discuté et j'avoue qu'il est grand temps, de redorer le blason de La Dream Team !
Nous se sommes certainement pas la meilleure guilde, nous ne sommes pas optis, nous ne sommes pas riches, mais nous avons ce 'petit quelque chose' que les autres n'ont pas...nous avons LA DREAM TEAM !!! Nous avons la chance de faire partie de cette guilde où il n'y a pas d'injustice, où la confiance et l'entraide font partie des principes même de la guilde. Cette guilde que j'appelle 'ma petite famille'.

Je reconnais que le langage est (très souvent) abusif dans le canal dont le mien en premier, il faut dire la vérité. Je m'engage à modérer mes paroles MAIS j'ai besoin de chacun de vous. En gros, si MOI je fais un effort, TOI aussi (je parle de façon générale) tu fais un effort pour respecter cet effort.

Nous avons toujours la possibilité de rester une sous-guilde où chaque jour, chaque soir, les mêmes personnes se connectent et se disent (peut-être): 'putain, y'a personne de co' ou encore 'jme fais chier grave dans cette guilde'...
C'est pour éviter ce genre de sentiment que nous devons UNIR nos forces et ENSEMBLE nous pouvons embellir cette guilde, faire que celle-ci devienne un endroit de rencontre, de partage,d'amusement et de détente pour tout le monde, pas juste pour moi parce que j'en suis le meneur, non ! Cela doit profiter en premier aux membres car eux aussi s'investissent beaucoup.

En tout cas, j'espère, et je le souhaite de tout coeur, que cette fois-ci, chacun fera un effort et, je vais me répéter, ENSEMBLE nous allons faire bouger les choses.

Si vous avez des remarques, des idées, des suggestions, des questions, des soucis, le forum est la POUR VOUS, pour NOUS! Faisons en sorte qu'il devienne un outil de communication.

J'ai déjà proposé des idées par le passé mais il y a eu, comme toujours, un énorme manque de participation, de volonté...(ouaiiiii, j'ai la fleeeemmmmmee...). PLUS DE CA !

On ne vous demande pas d'être là 24/7, mais que, lorsque vous êtes co, de PARTICIPER un minimum. 
L'idée des sorties a déjà été proposée mais bon, on le répète car c'est bénéfique pour tous.

Et pour finir, les règles de courtoisie. Un 'bonsoir, merci, au revoir', ça n'a jamais tué personne. Au contraire, ça facilite le contact, surtout avec les nouveaux membres. C'est une manière très simple mais efficace de se présenter et faire connaissance des autres.
On peut proposer aussi de faire une petite présentation par fofo, par exemple.

Enfin bref, vous avez des idées? on est preneur !

Il est grand temps de retrousser ses manches et de s'atteler au travail !

DREAM TEAM EN FORCE bébé !!! Dream team en force ! <3<3<3<3

Chuck Norris n'a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris !

Fee-braiz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 06:18 (2015)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Je suis nouveau (mais je donne mon petit points de vue),

- Recrutement: ras tu as tout dit (à condition de passer par le forum)
- Programme de fidélité: ras c'est très bien
- Level de recrutement : impeccable pour les débuts
- Droit et Obligations selon le level des membres: super mais... 

Il faudrait ajouter une obligation de passer sur le forum au moins 2 fois par semaine sinon, tous cela ne servira à rien. 

Idée: il faudrait rajouter une catégorie sur le forum pour les débats interne de la guilde et pour le recrutement.

Dernière édition par Fee-braiz le Mar 10 Fév - 22:36 (2015); édité 1 fois

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:18 (2015)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Bonne idée d'obliger de passer au moins 2 fois par semaine sur le fofo faudra en parler en /g quand il y aura du monde pour le reste 100% d'accord ^^
La ou Shadow passe, les bonnes odeurs trépassent =)

kra-mehameha

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:00 (2015)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Shad ou comment lacher un post complètement h-s...
DEHORS ! =====>  Bannir

Sha-down

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:06 (2015)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

t'as fqit pareil noob  Arrow
La ou Shadow passe, les bonnes odeurs trépassent =)

kra-mehameha

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:11 (2015)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

MDR, non je me suis trompé en fait, j'ai vu juste ta signature , pas ton post  Mort de Rire
Dsl shadounet shéridamour.
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Renaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Taverne -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a