La Dream Team Index du Forum
La Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dream Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault Mutz

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:58 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour je suis une ecatte lvl 128 , je cherche une guildes avec de l'ambiance et de lentre aide personnellement je mettrai a la disposition de tous le monde mon metier de bijoutier et joaillomage . Je m'appelle thibault j'ai 16 ans (oui j'ai un skin féminin car je les trouve mieux que les skin masculin) . J'aime dofus pour son histoire et l'ambiance du jeu donc merci de bien vouloir me ajouter a votre guildes sa serai un immence honneur pour moi  de  la rejoindre. Merci et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibault Mutz

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:04 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mon nom dans dofus est Mask-Hagaz ( oublier )

Sha-down

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:23 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon pour ma part thibault, je répond positif malgré que tu sois 20 lvl en dessous de la limite tu as l'air sympa de premier abord prêt a rendre service déja par tes métiers et puis je pense qu'avec un coup de main de notre part un perso en xp x3 va vite up 150, et puis point positif aussi tu es un des premiers a franchir la barrière du forum et a te présenter donc pour moi se sera un oui Okay  
Faut attendre l'avis des autres maintenant  Question
-------------------------
La ou Shadow passe, les bonnes odeurs trépassent =)

kra-mehameha

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 187
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:09 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir Thibault,

J'aurai quand même aimé une candidature plus détaillée. Je ne vois aucune motivation dans ta candidature. Tu ne nous fournis aucun renseignement sur ton parcours. Ton ancienne guilde/alliance. Pourquoi être parti? Pourquoi nous?

Comment es-tu arrivé à postuler sur notre forum? Ce perso est-il ton perso principal ou une mule? Si oui, dans quelle guilde se trouvent-ils?

Merci pour tes réponses.
Chuck Norris n'a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris !

Thibault Mutz

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:27 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Jai eu un eni lvl 149 qui etait dans votre guildes mais je lai enlever car je l'ai arrêté

kra-mehameha

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:32 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu n'as pas répondu à toutes les questions. Tu as eu un eni chez nous, comment s’appelait-il? Quand était-il guildé chez nous?

Thibault Mutz

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:44 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis sur tablette et je n'aime pas ecrire dessu donc si tu veut je te refait ma candidature en mp ce soir

kra-mehameha

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:49 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pas de souci. On attendra ça.

Fee-braiz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 02:02 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Des nouvelles ?

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:12 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Vu que l'auteur du post n'a plus donné signe de vie pour sa candid, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dream Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a