La Dream Team Index du Forum
La Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IL FAUT GROUPIRE !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dream Team Index du Forum -> Taverne -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fataleklypse

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:29 (2015)    Sujet du message: IL FAUT GROUPIRE ! Répondre en citant

Yop tout le monde, j'pose ce petit poste pour émettre une suggestion.

Je voudrais proposer la mise en place d'un lieu de rassemblement sur Dofus, je m'explique :

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà pu le remarquer, mais quelques grandes guildes ont toujours eu un 'skouat' où ils se rencontraient tous ( par exemple : Pandala Neutre pour Les enfants du Feu). Je trouve que cette initiative donne un coté un peu plus convivial à la guilde (on se rencontre, on discute, on prépare des dj, etc.. Mais on taille pas le steak pendant trois heures ^^) car je trouve que juste se parler sur Forum et en canal, c'est un peu maigre comme échange. Donc voilà, je voudrais savoir ce que vous en pensez, et si vous seriez op pour se trouver un petit coin agréable ^^. 
-------------------------
God has no religion.

Ghandi

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sha-down

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:56 (2015)    Sujet du message: IL FAUT GROUPIRE ! Répondre en citant

Je pense que Kra va te repondre on a des maisons pour ça donc je vais preciser, Un lieu de rendez vous ou glander quand on se fait chier mais sur la map du jeu qu'on se l'attibue plus ou moin quoi =) c'est vrai que se serait bieeen a vous de voir et de proposer vos idées je vais reflechir a un bon endroit 
La ou Shadow passe, les bonnes odeurs trépassent =)

Dark-Looyx

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:54 (2015)    Sujet du message: IL FAUT GROUPIRE ! Répondre en citant

Absolument POUR, ça permettrai de se connaitre un peu mieux et de renforcer la solidarité entre membres !

kra-mehameha

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:01 (2015)    Sujet du message: IL FAUT GROUPIRE ! Répondre en citant

Hello,

Malgré le fait que nous ayons deux maisons, l'idée d'un point de rencontre me plait bien.
Ca serait bien de trouver un endroit avec du passage, histoire de se faire connaître.
ET puis, ça aide à faire connaissance avec les nouveaux.
J'aime cette idée !!!
Chuck Norris n'a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris !

Sha-down

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:03 (2015)    Sujet du message: IL FAUT GROUPIRE ! Répondre en citant

Moi je suggère un endroit comme Frigost ou bonta apres la map en particulier j sais pas mais se sont les 2 endroits avec le plus de passage je trouve

Fataleklypse

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:04 (2015)    Sujet du message: IL FAUT GROUPIRE ! Répondre en citant

JE LE SAVAIS ! VADE RETRO SATANAS AVEC TON FRI² !  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir   Mr. Green
God has no religion.

Ghandi

kra-mehameha

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:05 (2015)    Sujet du message: IL FAUT GROUPIRE ! Répondre en citant

Moi je dis, route sombre de brakmar, là où jamais personne ne passe MDR

Cal-Gon

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:07 (2015)    Sujet du message: IL FAUT GROUPIRE ! Répondre en citant

Après petite conversation en guilde, le lieux de madestram est revenu assez souvent, pas besoin de vous faire un dessin pour quelle raison je suppose. Je propose donc l'idée sur le forum pour ce petit lieu, après la map à trouver c'est une autre histoire Smile
En général, les assassins ne préviennent pas leurs victimes.

Sha-down

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:12 (2015)    Sujet du message: IL FAUT GROUPIRE ! Répondre en citant

Je vote pour Madestram aussi trop bon on se trouver un bon bar a putes dofusien XD

Imnlof

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 25

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:23 (2015)    Sujet du message: IL FAUT GROUPIRE ! Répondre en citant

Perso je propose un endroit calme mais proche du monde en même temps (oui je sais ce que je dis).
Je propose a droite du zaap du massif de Cania. Entre l'arène koli et le zaap.

Sinon j'adore Mastredam je suis le plus souvent au zaap a trainer.  Arrow  une map ou deux a droite et on serait pas mal. Vu que ca bouge beaucoup vers cet endroit pour prendre le ferry.
Je me souviens aussi que pendant un moment le zaap de Mastredam etait un lieu de rdv pour beaucoup de DOM (coïncidence ? JE NE CROIS PAS !)

Enfin faites comme vous voulez bande de tofu malades  Very Happy
Beng Beng SOSA !

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:05 (2015)    Sujet du message: IL FAUT GROUPIRE ! Répondre en citant

on a deja choisis le zaap almanax patate ^^

Imnlof

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 25

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:12 (2015)    Sujet du message: IL FAUT GROUPIRE ! Répondre en citant

Je ne le savais pas frite Okay
Beng Beng SOSA !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:48 (2015)    Sujet du message: IL FAUT GROUPIRE ! Répondre en citant

Silence les deux carottes !

kra-mehameha

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:58 (2015)    Sujet du message: IL FAUT GROUPIRE ! Répondre en citant

Map alamanax a été sélectionnée. Je lock le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: IL FAUT GROUPIRE !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dream Team Index du Forum -> Taverne -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a