La Dream Team Index du Forum
La Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dream Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ballantines

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Zguege, je suis un énutrof niveau 184, je suis actuellement chez ANCRE, c'est alliance meurt au fil des jours, je souhaiterais changer, pour si possible avec votre accord venir dans la votre. Je cherche une guilde et une alliance active avec de l'entraide, du respect, des blagues et de la bonne humeur. Je suis boulanger 100 ainsi que paysan 76 et bijoutier 26. 
J'ai déjà eu d'autres persos plus jeunes sur un autre serveur vers les niveaux 100, mais je m'étais fais hacké.. et là je viens de reprendre mon compte. 
J'ai 20 ans et voilà. En attente de votre réponse. Bonne journée et bon jeu. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sha-down

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Resalut Zguege ^^ pour ma part je trouve la candidature breve mais completes , tu m'as l'air quelqu'un de sympa pret a collaborer et cooperer avec notre guilde ^^ mais qu'est ce qui te motive a changer d'alliance mis a part le fait que que la tienne coule, as tu vraiment envie de faire du Koth ( AvA ) est tu assez actifs sur le jeu quels sont tes occupations autre que le jeu? ecole travail et quand sera tu disponible au cours de la semaine ( sans rentrer dans les details c'est pas un interrogatiore de police nn plus ^^ ) Et ton nom de perso "Zguege" j'accroche bien mais attend toi a ce que les jeu de mots et les petites vannes coulent a flots, chose qui se produit tout le temps dans a guilde et avec tout le monde et n'importe qui ^^ on a de l'ambience un bon sens de l'humour ( parfois un peut tiré par les cheveux mais ça reste marrant sympa et non vulgaire, pas de méchanceté gratuite quoi ) donc voila apporte les quelques précision a ta candidatur mais a mon avis je vote pour que tu rejoigne la guilde 
attendons de voir l'avis de tout le monde mtn et surtout du meneur =)
bon jeu a toi et peut etre a bientot parmis nous 
-------------------------
La ou Shadow passe, les bonnes odeurs trépassent =)

ballantines

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je cherche des gens actifs, qui quand tu poses une question te répondent pas comme certaines (hummmm), de l'entraide, justement l'AvA je ne connais casiment pas ... autat découvrir Smile
En se qui concerne ma disponibilité... euh je suis un étudiant qui a arrêté cette année car trop dur, donc j'ai du temps devant moi.
Voilà voilà 

Fee-braiz

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Biloute !

J'aimerais aussi quelques précisions sur ta connaissance du jeu et ton expérience personnelle dans celui-ci ? (exemple concrets tu en es ou dans frigost [l'ile des mule] sans avoir été mulé mais en ayant activement participé au combat).
Comment à tu connus La Dream Team ? Et le forum ? Connais tu notre fonctionnement ?

Sinon métier rien à dire, level perso il est dans l'attente de la guilde.

Voilà en attente de ces réponses pour te donner mon avis Wink

(Manque un peu de RP j'aime le RP ! mais bon les candidatures de nos jours ont l'air bâclé sur 10 minutes de temps libre ...)

Cordialement l'odorante Fee-braiz

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai des connaissances mais elles ne sont pas ouf non plus
Alors sur frifri, je me suis arrêté après le kolosso, je n'ai payé aucun dj.
Bah je sais que DOM est assez réputé, j'ai un membre qui faucher du lin je l'ai mp et voilà 
Cordialement Zguege

Mr-Propre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Zguege ,
Alors candidature pas complète , il manque beaucoup d'information sur toi que tu devrais  écrire sur ta candidature même si je sens de la motivation et un bonne états d'esprit la candidature laisse a désirer .
Dit nous plus d'informations à ton sujet .
Hytto .
Bon jeu   Very Happy   
la patience est la mere de toutes les vertus

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature incomplète, on ne ressent aucune motivation dans ta candidature, c'est bien dommage. 
J'aurai bien aimé une présentation un poil plus complète IG et IRL (horaire de jeu, ...). Pour ce qui est de l'IG tes motivations à rejoindre DOM? Pourquoi cette guilde et pas une autre? Ce que tu fais dans le jeu, aimes bien faire,...? il y a beaucoup à étoffer et je suis sur que tu peux faire mieux que ça.
N'oublies pas les screens ne sont pas tes ennemis! Le RP non plus mais je comprends que cela se meurt un petit peu.
J'espère que tu pourras répondre à mes modestes questions
En général, les assassins ne préviennent pas leurs victimes.

ballantines

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bien j'ai 20 ans je suis en "étude" de STAPS sur Tarbes, auxquelles j'ai arrêtée... Je suis un grand fan de foot, j'ai déjà eu le privilège de rencontrer personnel un joueur...
J'aime beaucoup la musique et le sérieux, et je suis en couple depuis 2ans et demie
j'espère que cela suffira

Ah oui au fait moi c'est Lucien Smile
Bon jeu 

ballantines

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

DOM car j'ai envie d'être auprès des meilleurs sans faire de lèche-bottes, mes horraires de jeu vu que j'ai arrêté les études bah on va dire que je suis assez souvent connecté, le week end peut-être un peu moins mais je susi assez actif.
J'aime bien aider, gravir les succès, échanger 

Dark-Looyx

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello,

Malgré le fait que ta candidature soit incomplète et un peu courte comme ça a été dit plus haut, tu semble être quelqu'un de mature  ce qui assez rare sur un jeu comme Dofus. Essaye juste d’étoffer un peu ta candidature, mis a part cela, j'aimerai bien que l'ont t’accorde au moins une semaine d'essai. Sinon les autres ont tout dit, voilà voilà !

Darky

Sha-down

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Perso je pense comme Dark et je vote pour une semaine d'essais apres on avisera tous ensemblesuivant un autre avis?
La ou Shadow passe, les bonnes odeurs trépassent =)

kra-mehameha

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

La plupart des remarques ayant  été formulées plus ,je ne rajouterai que ceci : 
- pourquoi la Dream Team et pas une autre guilde? 
-Que peux-tu nous apporter ?
-Es-tu en mode combat ou sasa? 
-Depuis combien de temps es-tu chez Ancre? 
-Dans quelle guilde es-tu? et depuis combien de temps?

Merci de répondre à ces questions.

Kra.
Chuck Norris n'a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris !

ballantines

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Parce que j'ai parler à un membre que j'ai trouver et l'idée m'est venue, de la sympathie et de l'aide si nécessaire, je suis en mode combat, environs 2-3 moi chez ancre et chez neptune

kra-mehameha

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir Lucien,

Après une décision en interne, nous acceptons ta candidature. Cependant, je t'invite à lire le 'règlement de recrutement' dans la section 'Postuler'.
Pour être recruté, tu peux mp :

Dark-looyx
El-danol
Shadow-sadida
Oumbel
Kra-mehameha.

Bienvenue à toi !
Chuck Norris n'a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dream Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a