La Dream Team Index du Forum
La Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remasterisation du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Taverne -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sha-down

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:40 (2015)    Sujet du message: Remasterisation du fofo Répondre en citant

Mon cher amis Kra, et tout les memebres de la guilde .
Plusieurs personnes trouvent que le forum n'est pas tres complet et un peu baclé comme si on l'avait fait a la vas-vite, l'idée est née en pleine discussion en /g : FatalEklypse alias Xavier est infographiste et on se disait que le fofo aurais bien besoin d'un bon coup de jeune qu'en penses-tu?
Ainsi que le nom de la guilde aussi DREAM TEAM ça fait un peu copier collé de DREAM TEAM DU GHETTO, peut etre rennommer la guilde avec un nom un peu plus origina qui nous correspond bien, parce que équipe de rèves j'en vois pas encore dans la guilde ^^ personne n'a de team opti complete et a nous tous sans mules on n'en fait pas une non plus d'équipe parfaite ^^ idée a mijotter juste que voila faut en parler ^^
-------------------------
La ou Shadow passe, les bonnes odeurs trépassent =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kra-mehameha

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:08 (2015)    Sujet du message: Remasterisation du fofo Répondre en citant

Mon cher petit Shadounet,

L'idée du 'lifting' du forum me plait beaucoup. 

En ce qui concerne le nom de la guilde...il me tient énormément à coeur. J'aurai vraiment beaucoup de peine si je devais renommer la guilde.

Mais j'aimerai bien voir la réaction des anciens comme Dark ou Dan à ce sujet, ainsi que des nouveaux aussi.
Chuck Norris n'a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris !

Fataleklypse

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:33 (2015)    Sujet du message: Remasterisation du fofo Répondre en citant

J'avais émis l'hypothèse que ce nom te tienne à coeur, dans ce cas perso on peut le garder, mais alors y'a intérêt à assumer le nom correctement  Mr. Green  
God has no religion.

Ghandi

Dark-Looyx

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:40 (2015)    Sujet du message: Remasterisation du fofo Répondre en citant

Bonsoir,

Un coup de jeune au fofo me plairait aussi beaucoup, surtout sur Fatal est infographiste, il droit s'y connaitre un max ! Et concernant le renommage de la guilde j'aime bien aussi " La Dream Team" et je vois pas pourquoi on devrai rename x)
Après si vous avez des propositions avec des nom stylés pourquoi pas , mais voyez surtout avec Kra.

kra-mehameha

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:42 (2015)    Sujet du message: Remasterisation du fofo Répondre en citant

Merci Fatal. On a hâte de voir tes talents de suc..heu d'infographiste pardon..XD

Fee-braiz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:43 (2015)    Sujet du message: Remasterisation du fofo Répondre en citant

Personnellement, juste le forum à revoir Wink

La Dream Team arrivera tôt ou tard tard, regarder juste vos nouvelles recrus qui vous poussent à vous améliorer Wink

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:02 (2015)    Sujet du message: Remasterisation du fofo Répondre en citant

Bien dit Fee !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Remasterisation du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Taverne -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a