La Dream Team Index du Forum
La Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un retour ou encore une reconstruction !..
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dream Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croniq


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 20
Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 02:50 (2015)    Sujet du message: Un retour ou encore une reconstruction !.. Répondre en citant

Bouuuujour ou bonsoir pour mes lecteurs de cette candidature , 
j'écris cela en  cette nuit légérement attristé par le temps grisé pour ma part.
Il se présente en baissant d'un air respectueux le haut de son dos en posant une main sur ses TABLETTES
 de chocolat et l'autre derrière son dos comme une p'tite princesse ,  il était anciennement Croniq , un joueur du jeu dofus séjournant sur le serveur Djaul. Mais cette personne est morte il y a 2ans..

( IMPORTANT : Cette candidature m'a prit 3heures , pour vous faire un truc propre et pour moi même , je demande votre attention ultime pour la lire , je ne veux pas d'une lecture baclé , prennez votre temps avec votre chocolat ou ce qui vient à l'esprit , il y en a pour environ 10min. Je vous serais reconnaissant de bien lire pour comprendre et vous mettre à la place de mes descriptions , sinon ce que j'a fais n'aura aucun but , remerciment.


Sommaire : 


Présentation en jeu ( Mon passé ,mon histoire , mon retour , mes ambitions.)
Rôle play de courtoisie
Présentation courte de ma vie.






Présentation du mot Croniq:




Petit bouftous innocent des plaines de cania , qui lit ceci , ouvre bien tes oreilles , voir même rase ta laine , car ce qui va suivre va te dresser touts les poils de ta colonne vertebralle ! 


Il y a 6 ans , non loin de la taverne d'incarnam , né un iop , un iop au destin imprévu , ce levant à l'aube pour allez massacré des maitres bolets , oups , pardon , exeterminé les maitres bolets .. La raison était tellement argumentés , franchement , c'est enfoiré de merde qui se la petent alors qu'ils touchent tel une carpe dans pokemon la. Pour un iop aussi con que Bobb-Marley , celui ci n'avait pas le choix de faire ce grand choix..
Ce personnage grandis dans l'ombre , toujours en avançant et en se permettant de faire des audieux crimes , un grand boom surgis dans le monde de Dofus , le monde changea totalement ..La 2.0 arriva !


Le solitaire décida de se faire une promesse.. Il allez s'infiltrait dans se monde totalement fou qu'il haîssait tant !  Puis grandir à pleine vitesse dans celui ci , pour finalement.
Anéantir celui ci!







Il grandit dans les hauteurs du monde , toujours en combattant avec ses alliés , niveau 120 , niveau 140 , 160 ,180  et puis à partir du niveau 180 a 200 2ans passèrent..
Quand il arriva 200 ; l'éradication totale commença , enfin .. c'est ce qu'il se disait,  mais il était devenu pacifique , à force d'être dans une communauté de paix  , il était rentrée dans cette habitude , et hèlas , était devenu rasta ! les dreds lui avait emparé la tête  Laughing






 Bref,  parlons sérieusement , j'ai eu un parcours assez long.
Tout d'abbord j'ai changeais de serveur  3 ou 4  fois c'est assez compliquer et j'étais nul on s'en fou  , ensuite j'ai finis ma route sur djaul puis..
J'ai commencer ma team , ma guilde , j'avais mes ambitions , mes rêves ..



J'avais une très grande ambition pour le  jeu , je lui portais  même une grande intension , sa sera encore le cas si je reprends entièrement le jeu , j'en suis sur !
Ma guilde se developpa tellement vite , en un mois , j'avais recruter de gros morceaux , 2 teams 190-200, et une poignées de membres fracassant et pleins de bonnes volontés !
Le 3èmes mois , oui avec trois petits mois , je rivalisais déjà avec les guildes qui jouaient depuis bien plus longtemps , ma guilde et ma team avança .. On a finit par rejoindre [RELIK] pour partir vers [BLITZ] ou je fus l'un des 7 chefs de guerre en personne avec mes fameux membres adorés qui cartonner tout en AvA.


 
Que se soit pour un simple jeu .. ou encore pour la vrai vie , la volonté fait tellement , je ne cesserais jamais d'me le dire et si je me dis plus sa,  mon moi n'existe plus , la volonté fait avancer et à n'importe qu'elle endroit ou je passe ,  j'avance , j'aimerais que tout le monde ce disent sa , je trouve pas que c'est narcissique , c'est humain.


Je me donnais à fond quand je jouais , cherchant à allez toujours plus haut tout en étant le plus humble possible , je voulais pas être fort pour être un leadeur , non , avec ma façon de pensée , je croyais que si je devenais leadeur , je pouvais mettre beaucoup de gens dans le droit chemin. J'étais humain , je voulais le bien et l'harmonie , la propreté.
La guilde se brisa malheuresement à cause de mon bras droit qui a fendu la guilde en deux en quelques heures pendant mon absence , si vous voulez en reparlez je vous expliquerais plus tard.


Je me souviens encore de  ma guilde ( Demi-Lune ) et vous ,  nous etions alliées chez [RELIK] , j'me rappelle de plus personne  bien sur hein c'est qu'un jeu ,  juste quand je croise des gens dans les comptés de dofus comme Kra toute à l'heure :') , et du meneur de relik la  , le vieux sadida avec son dragouf de crapule Smile
Bref après sa , cela ma un peu pris la tête déjà que j'étais lassé du jeu , sa sa a mit le bouquet et donc j'ai finis ma carrière sur un iop optimiser en 11/6 4700pv à 5400 avec selon les stuffs en général 30 30 30 40 40% de résistance. C'est à ce moment là que j'ai l'air bien con car j'ai que un screen et il est visible en 1/6 avec un bug de paint je ne sais pas pourquoi d'ailleurs , après ce qui se souviennent de moi se rappelleront que j'étais très riche alors peut m'importe.


J'ai actuellement un cra de cercle 177 , terre en pano meulou , excusez moi j'ai repris y'a 4jours et j'ai retrouvais que sa.. 
Je compte très vite monter et revenir  au stade ou j'étais avant  minium , je ne dispose pas de métier en se moment  , j'aime bien glander mais je suis aussi un bosseur , je compte me refaire un bon personnage optimiser avec les quêtes mignones comme le pourpre ou émeraude que j'ai déjà fait mais tant pis , tout est oublier.
J'ai beaucoup de but pour ma reprise , enfin si je redeviens comme avant je pense que sa sera top.
(PS : j'ai vendus tout mes comptes  à mon arrêt du jeu.. J'ai retrouver que lui)




Le rôle play !


Goultard la moutarde , mondialement connu pour ses exploits dans ce monde , partie il y a 3ans pour une grosse conquête sur l'ile glacée et féroce , revenna de cette mission périlleuse dans son pays , il le découvrit..





Terre dévasté .. recouverte d'os et de gravats..


-Mh dit d'un ton réflechis sans être toucher,  l'abrutis qui vient de perdre son pays , ses biens , et sa famille.
Papa?
Maman?
Phisaline?
Allez réponds j'ai des violettes dans mon sac wesh tes pas drôle
Allez la allez la vous craquez allez montrez vous je joue pu 
Attendez j'arrive je vais voir dans la cave dit le pure débile qui ne comprends toujours pas la situation..
Sa fait 3ans que je pense à toi tout les jours , j'en ai  rêvais touts les jours..
Ton odeur , ton gôut et ta saveur , ta texture , je vais te mangeais tu va voir!
"Porte d'armoire qui s'ouvre "
TES A MOI GNIFNGNIFGNIFNGNIFGNIF
Quoi wsh elle est pu là , bah pourquoi
"Puis il s'avanca vers un mot laisser"


-C'est moi le grand ouf de la nigth de Brakmar ta vu ce que j'ai fais à ton pays , j'ai violer ta femme et j'ai tuer tes parents ! j'ai détruis autant de maisons que j'ai plus ! muahaahaha sans toi , personne ne peux défendre tes terres espèces de navet mal formée tu n'aurais jamais du partir!
Et tu sais quoi? j'ai même manger ta moutarde ! 
-Ma moutarde.. Non .. Il a manger ma moutarde.
CE TYPE A MANGER MA MOUTARDE IL VA DOUILLER
L'homme s'écroula par terre gémissant les mains au sol ,puis ce mit à hurler , réflechissas 5min puis se leva.
SUFFIT D'TAPER DANS LE TAS C'EST DROLE LOL dit en criant et en prennant une loupe de marin.
Sa puissance , tellement dévastatriste qu'il se propulssa en l'air vers le port avec un bond et creusa un trou  qui avala plusieurs maisons à la ronde ou il sauta. 
Arriver au fameux port , il localisa la tour  de brakmar  grâce à sa loupe , elle était a plusieurs centaines de killomètres  , tellement grosse et grande qu'il la vu sans aucun mal.


 



En quelques minutes il fut au pied de la tour et entra dans la première pièce ou il fut accueilit par un serviteur.


 - Que puis-je venant d'un mortel ? d'une voix assourdissante lourde et longue 
- wesh arrête maggle chu nocturne en vrai faut pas croire appelle moi pas mortel
- Que puis-je venant  d'un mortel ? toujours avec le même ton
-Ok il me re dit une phrase comme sa j'le flingue
-Que puis-je venant d'un mortel 







- Ok il est mort c'est marrant lol dit d'un esprit comme un Francois Hollande parlant..
Et dit il est ou ton boss au faite? 
Ah ok tes mort merde ..
Le grand combattant intelligent avança alors vers la seul direction possible pour lui , la hauter,  il monta les marches  , encore et encore , quant-il arriva enfin vers la destination finale 





- Heinhein la main dans la bretelle , je dis toujours celui qui fait le malin tombe dans un sapin!!
Allez rends moi ma moutarde c'est finis ton petit jeu.
-Bonjour à vous , vous êtes surêment venu de loin pour me parler , mais je ne vois pas de quoi vous parlez , de la moutarde ? notre paix n'aime pas sa pourquoi nous l'aurons vous volez ! dit d'un ton terrifier se reprennant
- Euh bah 
- Pourquoi êtes vous venue ici si vous n'étiez pas sur vous avez des preuves ? Jouant le sérieux
- Non bah euh j'ai croisais des squelettes de  gardes impérials  brakmariens ainsi que du sang noir partout dans le pays et il y avait aussi une lettre destiné à moi de votre part , tout était détruit , plus un seul être en vie , mais je pensais pas que c'était Bonta alors euh
-Quoi alors euh ! vous OSEZ
 venir me déranger dans mon palais pour me dire sa? vos preuves ne sont même pas bonne!  j'ai entendus dire que Bonta raffoler de la moutarde et du sang , j'ai vus la scène de mon palais , ils ont fait une croisade vers amakna ! ils ont tout détruit , croyait moi ! c'est eux ! vengez vous..

-Euh ouais euh c'est vrai vous avez l'air sérieux
Euh
Bah pardon je vais allez exterminer Bonta du coup
-Ouais que sa se reproduisent plus ! allez file
-Mais monsieur engueuler moi pas j'ai dis pardon ...
- FILE
L'homme fuit le palais à toute allure
 



Et voila mes chers lecteurs COMMENT
 Bonta et Amakna fut réduit à néant.

(Petite parenthese , avec les screens au quel j'ai travailler pour cette candidature , j'ai vus que en faite j'ai arrêter y'a pile 1ans et pas 2.)


Présentation IRL  :




Alors VOICI
 la dernière partie , si vous en êtes arriver la , bravo , celle ci sera rapide.

Donc ma présentation va être assez clair et net et précis et cool et belle et en noir et blanc et décrite et et et et




Et j'm'appelle Gaetan  , j'ai 16 ans seulement dans la vie!
Je suis en bac pro cuisine , j'aime vraiment bien cuisiner  mais je trouve que ce métier peut être un enfer comme un paradis , tout dépend de la place..
Tout en étant en étude , avec mes 14 de moyennes en dormant en cours ( réelement ) je m'entraine , je fais de la course à pied , du tir ( 22 lorif pour les connaisseurs.) de la musculation chez moi depuis peu ( avant je pratiquais des exercices avec les poids du corp. ) Depuis je me suis acheter un peu de matériel et cela va mieux quand on à de la volonté ! toujours hihi Very Happy
Je m'entraine pas pour rien , déjà pour avoir un beau corp pour moi même mais , pour après l'obtension de mon bac,  pouvoir allez dans les forces de l'ordres ou de protection , dans ma tête j'ai cette vocation , je pense que je suis fait pour endurcir des choses sans broncher et rester dans l'ombre des citoyens , defois j'me demande si ce que je blablotte sont des paroles d'un simple adolescent en crise de puissance ou.. m'non, c'que je dis est beaucoup plus structuré que sa , je fais une description rapide , mais sa pourrait être pris pour sa au regard des autres.


Donc j'ai un peu tout regroupé dans un seul paragraphe c'est dommage  , sinon j'aime bien les filles  genre  faire des bisous , l'emmener dans mon lit et puis [..]  Okay
Après je me dis écrivain , j'ai commencer à écrire un livre. J'aime pas spécialement lire , mais je sens que j'ai beaucoup de choses à dire et je peux les écrires comme sa , au feeling mais surtout pour faire partager au gens ce que je suis capable de faire de les faire entrées dans mon monde  , c'est une chose extraordinaire je trouve,  vous ne trouvez pas? Bref. C'est dommage car , je me cultive , mais je suis un connard donc ce qui fait que je fais énormement de faute et je m'en excuse.
Pour ce qui est des thermes de musique , j'écoute du rock , du rap , euh bah en faite un peu de tout , j'suis plus aussi difficile que avant mais je tiens  à dire que mon idole était kurt cobain , enfin sa l'ai toujours mais je fais plus trop gaf , on grandit  , on se construit.
Ah , j'oubliais , j'habite dans le nord et le premier qui me sort un putain de clicher de merde je le balance quelques pars dans le desert étendus des massifs de cania.


Merci d'avoir lu ma candidature , j'espère intégrer votre communauté , j'ai lus les règles de la guilde,  les règles du forum.
Bonne continuation et à  bientôt 
-------------------------
La mort me chuchotte souvent , donne moi ta vie. J'ferais d'elle le paradis.
Croniq la destruction de parole ~


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Fév - 02:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cal-Gon


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2015
Messages: 18
Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:29 (2015)    Sujet du message: Un retour ou encore une reconstruction !.. Répondre en citant

Bonjour,
Une présentation propre espacé comme on les aime. En plus avec ta petite parenthèse RP je pense tu as fais des heureux.
J'ai quand même quelques petites questions surtout au niveau de la guilde.
Pourquoi réellement la dream team? Pourquoi intégrer DOM? Ce que tu penses pouvoir apporter dans le jeu?
Pour moi l'avis tend vers un bon gros POUR mais j'attends ces dernières réponses pour indiquer ma position.
L'ajout des screens fait du bien également on s'y retrouve très bien et tu peux faire jouer l'histoire sur les images un plus encore


A très bientôt 
-------------------------
En général, les assassins ne préviennent pas leurs victimes.


Revenir en haut
Sha-down


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 36
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:34 (2015)    Sujet du message: Un retour ou encore une reconstruction !.. Répondre en citant

HOLALA MEC T'ES COMPLETEMENT CRAMEE EN FAIT !!!!!!!!!!!!Cela dit ça colle parfaitement avec le profil de la guilde ^^ on est un peut tous comme ça, j'aime bien la resentation, le fait que tu te soit cassé le cul pdt un moment 1? 2? 3h? plus? 
On sent bien l'investissement pour ma part pas trop de questions a poser mtn c'est le matin j'ai la tete dans le pet mais tu m'as fait une tres bonne premiere impression j'ai deja dit oui pour moin que ça...
DONC POUR MOI SE SERA UN GROS +1
A voir avec les autres mtn et en esperant te retrouver avec autant d'enthousiasme dans notre guildounette =)
-------------------------
La ou Shadow passe, les bonnes odeurs trépassent =)


Revenir en haut
Croniq


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 20
Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:37 (2015)    Sujet du message: Un retour ou encore une reconstruction !.. Répondre en citant

Salutation.


Pour être franc , je te dis je connais cette guilde depuis un bout de temps , et je vous ai croiser au zapp , on m'a proposer de venir et j'ai trouvais l'ambiance sympathique , c'est aussi simple que sa ,  Je n'ai rien à dire sur [DOM]  , c'est une belle alliance  mais il y a 1ans elle était actif contrairement à actuellement d'après ce que j'ai vus ( Arrêt du AvA ?)
Je pense apportais dans le jeu la même chose qu'avant : De la joie  , de la bonne humeur !
-------------------------
La mort me chuchotte souvent , donne moi ta vie. J'ferais d'elle le paradis.
Croniq la destruction de parole ~


Revenir en haut
Croniq


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 20
Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:38 (2015)    Sujet du message: Un retour ou encore une reconstruction !.. Répondre en citant

Espèce de débris de sadida j'l'ai dis au début de la candidature que j'ai mis 3h et voila sa suit pas et voila c'est toujours les même !- 1 bon point
-------------------------
La mort me chuchotte souvent , donne moi ta vie. J'ferais d'elle le paradis.
Croniq la destruction de parole ~


Revenir en haut
Oumbel


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 4
Localisation: Chalon
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:39 (2015)    Sujet du message: Un retour ou encore une reconstruction !.. Répondre en citant

Moi je pars pour un gros non juste parce que j'aime bien faire chier le monde ! Sinon présentation complète et organiser, un peu trop d'images à mon goût (du coups j'ai pas lu). Trêve de plaisanterie, tu as le profil que nous recherchons : FOU mais PASSIONE. 
Pour ma part je pense que tu ne devrais trouver que très peu de difficulté à nous rejoindre et a t'intégrer dans notre famille. Mais fais attention, le chemin est parssemé d'embûches, et nous sommes tous un petit peu fou (Notre partenariat avec l"asile de Paris en est témoin). 


Merci en tout cas d'avoir pris le temps de ta candidature, comme j'ai pris le temps pour la lecture !
-------------------------
The best of the best. AKA : BEAST


Revenir en haut
Dark-Looyx


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 182
Localisation: Dans une pizzeria
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:47 (2015)    Sujet du message: Un retour ou encore une reconstruction !.. Répondre en citant

Bonjour,


Alors, malgré le fait qu'il y ai plusieurs fautes d'orthographe et quelques phrases disons ..un peu dur a comprendre, -tu l'as fait la nuit donc c'est un peu compréhensible et dire que tu es un "connard" en fin de candid n'arrange pas les choses xD), on voit que tu as bien espacer et structurer tes paragraphes (présence d'un sommaire) et mis des screens, ce qui est très bien, (en fait tu es le premier a faire une candid aussi complète). 


La motivation est présente,  surtout avec la présence d'une partie RP, ce qui va plaire a Chris Razz. On voit que tu as la volonté d'aller de l'avant, puis je te connais depuis RELIK donc on a pas mal combattu avec ta guilde et c'était assez sympatoche Smile


De plus, dans la partie vie IRL,tu dit que tu es cuisinier (lasaaaagne powwaaaa), que tu fait du tir a la carabine, et que tu écrit un livre, super original comme combinaison xD
(Au moins t'es pas un No life comme certains guildeux...*fusille Shad du regard*).Sinon dire que tu aimes bien les filles pour les amener dans ton lit et les b**ser c'est pas super pour une candidature xD Enfin sauf si tu tiens a préciser que tu n'es pas Homosexuel, ce qui peut vexer certains de nos guildeux (qui a dit Kra ?).


Voilà, c'était un petit topo rapide, d'autres feront une analyse plus détaillée, pour moi c'est un POUR.

PS : Fait gaffe aux questions fourbes de Kra x)

Darky
-------------------------
"Le vrai courage n'est pas de savoir quand supprimer une vie, mais quand en épargner une. "


Dernière édition par Dark-Looyx le Mar 24 Fév - 14:21 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Mr-Propre


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 2
Localisation: Pont de metz
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:48 (2015)    Sujet du message: Un retour ou encore une reconstruction !.. Répondre en citant

Bien le bonjour Croniq !


Très belle candidature , une candidature avec autant de bonne volonté ca faisait bien longtemps que j'en avais pas vu !
Rien d'autre à ajouter toutes les informations sont présente .
Pour les questions c'est fait je vote pour .


Hytto 
-------------------------
la patience est la mere de toutes les vertus


Revenir en haut
Skype
Croniq


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 20
Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:01 (2015)    Sujet du message: Un retour ou encore une reconstruction !.. Répondre en citant

Merci
à vous , et avec la fatigue j'ai oublier de vous mettre ceci pour conclure la présentation ig ..


[youtube]kXBODO_5vsw[/youtube]
 normalement elle doit être mise sur le forum sans que vous cliquez sur un lien mais comme Kra a un forum de ouf je sais pas si c'est le cas,  si y'a un lien , allez y pas c'est pas le but rechercher de vous faire déplacer.
 [media]kXBODO_5vsw[/media]
-------------------------
La mort me chuchotte souvent , donne moi ta vie. J'ferais d'elle le paradis.
Croniq la destruction de parole ~


Revenir en haut
Cal-Gon


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2015
Messages: 18
Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:14 (2015)    Sujet du message: Un retour ou encore une reconstruction !.. Répondre en citant

du coup gros POURRRR
-------------------------
En général, les assassins ne préviennent pas leurs victimes.


Revenir en haut
Fee-braiz


Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2015
Messages: 20
Localisation: Nord
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:56 (2015)    Sujet du message: Un retour ou encore une reconstruction !.. Répondre en citant

Rien à dire. Ta candidature est presque complète, avec une partie RP (j'adore !) et des screens pour agrémenter le tout.
Les points manquant aillant été poser par la suite (c.f Chalako) et vue tes réponses,

plus qu'à dire :



POUR



P.S : quelques phrases mal tourné et des fautes d'orthographe, mais bon tu as fais un effort incomparable comparé au précédent Wink


Revenir en haut
Skype
Croniq


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 20
Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:13 (2015)    Sujet du message: Un retour ou encore une reconstruction !.. Répondre en citant

Allez continuez à faire vos malins avec mes fautes la quand on se retrouvera dans une taverne isolé j'vous jure que vous allez le payer!
-------------------------
La mort me chuchotte souvent , donne moi ta vie. J'ferais d'elle le paradis.
Croniq la destruction de parole ~


Revenir en haut
kra-mehameha


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 171
Localisation: bruxelles
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:56 (2015)    Sujet du message: Un retour ou encore une reconstruction !.. Répondre en citant

C'est à moi ? *se craque les doigts*

Attention, ça va saigner !


Tout d'abord, je tiens à remercier Dark qui a anticipé en te prévenant sur moi ^^. Je ne suis pas un montre, merde ! Bref...
Pal mal de choses ont été dites sur ta candid. Des bonnes, des moins bonnes (faute d'orthographe, par exemple). Mais ce n'est pas le plus important.
Moi, ce qui me dérange, c'est que tu ne fais que parler du iop, des screens du iop, Rp avec Iop, stats du iop, mais tu veux guilder la cratte...
Parle-nous d'elle, de son parcours, de son évolution au sein des guildes. On sait qu'elle est en meu² et basta.
Suite à la lecture de cette formidable candidature, je pense déduire que tu es quelqu'un de sérieux, expérimenté dans le jeu, sympa, ambitieux et actif.
(et un peu dingue comme la plupart d'entre nous).
J'adore le RP et le tien m'a bien plus, même si, comme cité plus haut, il y a des choses qui nous échappent...(on pardonne facilement à un iop).
Mon avis sur ta candid? Très belle candid, bien structurée, espacée, détaillée ! J'attends juste que tu me répondes à mes questions et je donnerai mon avis ensuite.
Je peux te rassurer que tu as toutes tes chances (et les qualités) pour être recruté !


Bonne soirée. Kra.
-------------------------
Chuck Norris n'a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris !


Revenir en haut
Croniq


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 20
Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:55 (2015)    Sujet du message: Un retour ou encore une reconstruction !.. Répondre en citant

Oui je comprends mais je ne peux parler que de ce parcours briyant de toute manière , ensuite je vois pas de question car il n'y a pas de "?" donc je pense que tu peux allez cordialement te faire foutre quoi.
Nan sérieux c'était le compte que je donnais à mon frere pour pas qu'il me saoule alors je lui ai montais ses personnages dessus , y'a rien à dire sur son parcours , c'est une mule banal au quel je ne jouais jamais dessus , juste pour l'xp rapidement et sa s'arrêter la ; elle a pas eu de guilde ou j'm'en foutais alors je me rappelle plus , sérieux y'a que le meneur pour me poser des questions aussi conne mdrr j'ai dis que j'allez reprendre comme j'étais avant , comment tu veux que j'explique le parcours de mon cra si c'est le néant oh putain xD
-------------------------
La mort me chuchotte souvent , donne moi ta vie. J'ferais d'elle le paradis.
Croniq la destruction de parole ~


Revenir en haut
kra-mehameha


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 171
Localisation: bruxelles
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:04 (2015)    Sujet du message: Un retour ou encore une reconstruction !.. Répondre en citant

Re,

Voila, j'aimerai te poser quelques questions car j'aimerai éclaircir certains points : 


- Le cra est à ton frère,n'est-ce pas ? Depuis combien de temps l'as-tu repris? 
- As-tu d'autres persos? Si oui, dans quelle guilde?
- Chez qui était le cra avant que tu ne te déguildes il y a 2 jours?
- Quel membre t'as proposé de venir chez nous?
- Qu'est devenu ton iop? Est-il toujours sur Djaul? Si oui, chez qui ?


J'espère que tu as bien vu les '?' cette fois-ci.

Petite remarque, il y a une petite chose qui m'a un peu déplu : ton manque de politesse , ton laisser aller pour quelqu'un qui ne nous connait pas, ce n'est pas la façon idéale de donner une bonne impression de soi je trouve. Et même si tu nous connaissais, je ne pense pas que cela soit très délicat d'écrire de la sorte.






Kra.
-------------------------
Chuck Norris n'a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Un retour ou encore une reconstruction !..

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dream Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a