La Dream Team Index du Forum
La Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Molotof (Imnlof lyrics)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Recrutement -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imnlof

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:14 (2015)    Sujet du message: Molotof (Imnlof lyrics) Répondre en citant

Oh jme presente chui Imnolof
Le micro chauffe
j'etais a la CnC et c'etait bof

j'ai decidé d'évoluer vers une autre guilde 
parce que l'autre c'etait le bide
j'ai decidé de changé 
et je vous ai rencontré Very Happy  

fin

Bon alors on se connait deja un peu mais comme c'est officiel, je vais faire ma candidature.
_Les persos : Je suis le grand Imnlof ! (enfin 1m75 (c'est pas mal deja (enfin jdis ca jdis rien))), 3 persos (classés par ordre d'importance) Imnlof_Widekoco (sram 171 terre/air the best des best, l'ultime, le majestueux ! enfin bref mon preferé), le celebre Zenex-Epyzod (sadida lvl 150 terre/eau (a voir) le deuxieme beau gosse), et bien-surs Wizoute-Mey (iopette lvl 150 aussi DoPou/terre la seule femme de la team et c'est pour ça que je l'aime)

_Les metiers : J'ai fais en sorte que chacuns de mes persos ai un metier pratique pour le pvp et un metier pour faire peter le porte monnaie
sram : boulanger, chasseur et boucher
sadida : alchimiste
iop : bricoleuse

_IRL : Mon prenom c'est Hugo, je suis de region parisienne, etudiant pour devenir... pour devenir ! J'adore ecouter de la zic avec dofus sur les genoux devant la télé et une cigarette special au bout du bec ! c'est ce que je fais chaque soir ! Et vous du coup qui me faites rire tout les jours (plus les ptits delires qu'on a c'est chouette !)

En attendant votre reponse ! a tres vite :p

Edit : J'ai pas dis mais j'ai 19 ans ! Comme ca je peux aller chercher mon paquet de cigarette sans me faire remballer Very Happy ! (Et comme ca je peux mater Bobb me faire son strip tease Wink )
-------------------------
Beng Beng SOSA !

Dernière édition par Imnlof le Mar 24 Fév - 18:42 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fee-braiz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:46 (2015)    Sujet du message: Molotof (Imnlof lyrics) Répondre en citant

Refuser MDR

Mais non on t'aime !

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 25

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:39 (2015)    Sujet du message: Molotof (Imnlof lyrics) Répondre en citant

Et moi dont ! :p
Beng Beng SOSA !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 41

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:55 (2015)    Sujet du message: Molotof (Imnlof lyrics) Répondre en citant

On sent l'invstissement mais malheureusement se ne sera pas suffisant ^^NON MAIS VIRER MOI SE CON!! IL POSTULE DANS UNE AUTRE GUILDE QUE LA NOTRE ON EN A LA PREUVE XD
on t'aime aussi mec on se poilera encore bien des soir tkt ;p
La ou Shadow passe, les bonnes odeurs trépassent =)

kra-mehameha

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:59 (2015)    Sujet du message: Molotof (Imnlof lyrics) Répondre en citant

CONTRE, casse-toi, on veut pas de toi ! ouste j'ai dit !!!

MAIS NOOOOOONNNN, on t'aime bien mon coco, c'est POUR rigoler (*sort*).
Chuck Norris n'a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Molotof (Imnlof lyrics)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Recrutement -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a