La Dream Team Index du Forum
La Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu de zik ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Taverne -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imnlof

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 03:25 (2015)    Sujet du message: Un peu de zik ? Répondre en citant

Ouai j'ecris pour me faire des points dans ce forum ! y'a quoi ?

Un peu de zik ? Je met les titres suffit de Ctrl+z => Ctrl+v le titre sur Youtube avec un caisson de basse et un ptit pete en fermant les yeux et ca passe comme dans une ch...                                                                   copier     coller  pour le doyen (sans vouloir dire de blaze KRA JTE FAIS CRAMER!!!)

4 zics de themes differentes : 

_Rap francais (mais posé ! la prochaine fois je vous ferais ecouter du rap de chez moi promis !) :

Joke - On est sur les nerfs

_De la Trap (sans vouloir detruire vos oreilles (prefere mettre un bon son pour decouvrir ce nouveau style) :

Inkyz - Anymus

_de la House (je crois... Mais elle est bien !) :

Bang Bang - Will.i.am (lyrics c'est le mieux)

_et pour finir de la dubstep (attention baissez un peu le volume ca commence direct !) :

Spooky Scary Skeletons Dubstep Remix (et oui remix mais c'est bien travaillé)

V0Oolà ! Bon apres faut svoir que musicalement je suis tres ouvert ! (je peux ecouter du Ravel (le Bollero surtout) et juste apres j'enchaine sur un feat de French Montana avec sa grosse de Rick Ross ! Mais je met mes genres preférés ! En attendant de trouver un truc a faire a cette heure là !.. 

Et comme ca je peux me faire  Bannir  

Allez Peace sur ton visage ! 

-------------------------
Beng Beng SOSA !

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 03:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imnlof

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 03:27 (2015)    Sujet du message: Un peu de zik ? Répondre en citant

Imnlof a écrit:
Ouai j'ecris pour me faire des points dans ce forum ! y'a quoi ?

Un peu de zik ? Je met les titres suffit de Ctrl+z => Ctrl+v le titre sur Youtube avec un caisson de basse et un ptit pete en fermant les yeux et ca passe comme dans une ch...                                                                          copier     coller  pour le doyen (sans vouloir dire de blaze KRA JTE FAIS CRAMER!!!)

4 zics de themes differentes : 

_Rap francais (mais posé ! la prochaine fois je vous ferais ecouter du rap de chez moi promis !) :

Joke - On est sur les nerfs

_De la Trap (sans vouloir detruire vos oreilles (prefere mettre un bon son pour decouvrir ce nouveau style) :

Inkyz - Anymus

_de la House (je crois... Mais elle est bien !) :

Bang Bang - Will.i.am (lyrics c'est le mieux)

_et pour finir de la dubstep (attention baissez un peu le volume ca commence direct !) :

Spooky Scary Skeletons Dubstep Remix (et oui remix mais c'est bien travaillé)

V0Oolà ! Bon apres faut svoir que musicalement je suis tres ouvert ! (je peux ecouter du Ravel (le Bollero surtout) et juste apres j'enchaine sur un feat de French Montana avec sa grosse de Rick Ross ! Mais je met mes genres preférés ! En attendant de trouver un truc a faire a cette heure là !.. 

Et comme ca je peux me faire  Bannir  

Allez Peace sur ton visage ! 

-------------------------
Beng Beng SOSA !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Un peu de zik ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Taverne -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a