La Dream Team Index du Forum
La Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Vecna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dream Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vecna

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Vecna Répondre en citant

Coucou tout le monde  Very Happy , moi c'est François j'ai 19 ans et j'habite pas loin de bordeaux.  
J'aime le sport et particulièrement le foot, domaine dans lequel je me démerde pas trop mal. A côté de ça je suis un bon lecteur aussi bien de gros pavé que de manga mais généralement accès sur le domaine de l'héroïque-fantasy. Et pour compléter le tout j'aime bien tout ce qui est série/animé là aussi accès dans la SF. 
Je suis quelqu'un de bon vivant qui déteste se prendre la tête et qui aime bien rigoler  Laughing
Enfin bref passons à ce qui nous intéresse vraiment : dofus. 
IG je suis vecna, un cra lvl 200 multiélément accès terre avec un stuff correct pour le lvl mais loin d'être exceptionnel, je vous laisse juger: 

J'ai commencé ce perso il y a 3 ans maintenant (je crois) suite au hack de mon ancien cra sur rykke et je l'ai monté tranquillement en faisant des pauses pvp au lvl 8X et 12X qui m'ont permis d'atteindre le grade 10 (je ne suis plus que 8 grâce à 2 potes qui se sont amusés à pvp en stuff pvm .. fin bref Arrow ). J'ai jusqu'à présent toujours été dans memento mori une guilde dont j'étais le meneur mais qui est inactive suite à une pause de ma part. De plus j'ai aussi accès à une team de 8 perso 200 (sauf le zozo qui est 199 mais on ne va probablement plus le jouer) que j'ai monté à l'aide de Chris et Pierre (entre autres il sont trop nombreux pour être tous cités) qui sont déjà dans votre guilde (connu sous le nom de pshit pour les toilettes et prévention du calcaire/chalako). 
Mes objectifs en jeu sont d'atteindre une optimisation suffisante pour pouvoir reprendre le pvp et surtout continuer à m'amuser. 
C'est pourquoi je souhaiterai rejoindre votre guilde, en effet j'y ai déjà des amis (outre Pierre et Chris je m'entend super bien avec shadow  Smile ) et jouer tout seul c'est un peu triste  Crying or Very sad
Je pense de plus être une bonne recrue qui vous apportera de la bonne humeur et de l'aide dans tout ce qui est sortie pvm/ava. 
Bon je crois avoir tout dit n'hésitez pas à pauser des questions s'il manque quelque chose et à bientôt en /G =) 

-------------------------
let justice be done,though the heavens fall

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kra-mehameha

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Vecna Répondre en citant

Bonsoir,

Belle candidature bien espacée, imagée et détaillée. J'ai déjà eu le plaisir de te rencontrer à quelques reprises et j'en ai gardé que de bons souvenirs.
Tu as l'air d'être une personne sympa, mature mais avec une touche de folie et j'adore ça.
Tes amis présents chez nous n'ont dit que du bien de toi et ça renforce ma décision.
Tu as mon POUR
Chuck Norris n'a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris !

Dark-Looyx

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Vecna Répondre en citant

Bonsoir,

Alors, kra a bien résumer, candidature bien rédigée, espacée, tu as mis des screen et en plus tu es sympatoche, rien a rajouter gros POUR !

Darky
"Le vrai courage n'est pas de savoir quand supprimer une vie, mais quand en épargner une. "

Cal-Gon

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Vecna Répondre en citant

je dis contre, j'le sens pas ce gars là Smile
En général, les assassins ne préviennent pas leurs victimes.

Sha-down

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Vecna Répondre en citant

Alors pour ma part étant la personne qui a fait le lien entre les deux guildes ( je suis aussi un ancien memebre de memento =p ) et te connaissant plus ou moins vu qu'on a déja passé pas mal de temps ensemble je dis un gros oui! 
Et je tien a préciser que c'est un plaisir de te retrouver en guilde au cotés de Pierre et Chris ^^
Bienvenue a toi!
La ou Shadow passe, les bonnes odeurs trépassent =)

Fee-braiz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 04:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Vecna Répondre en citant

Un gros CONTRE !

Je ne suis pas du pshit pour les toilettes :'(

Trololptdr

Brûle en enfer sale cra xD

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Vecna Répondre en citant

Merci pour ces 5 avis positifs  Smile
let justice be done,though the heavens fall

kra-mehameha

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Vecna Répondre en citant

Bienvenue chez toi!
Chuck Norris n'a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Vecna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dream Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a