La Dream Team Index du Forum
La Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement par rapport aux percepteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Taverne -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sha-down

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:57 (2015)    Sujet du message: Règlement par rapport aux percepteurs Répondre en citant

Salut les petits amis, vu que le nombre de membres augmente tout doucement, il en est ressortis que tout le monde devait avoir le droit de profiter des percos de manière équivalente pour ce faire 2 Nouvelles règles Sont instaurées :

NUMERO 1  :  Le nombre de percos va être réduis a 1 par personne sur la map jusqu'à ce que la guilde up suffisamment et que le nombre de percos soit augmenté

NUMERO 2  : Pour compenser un peu la règle 1 vous pouvez si la place le permet mettre 2 ou maxi 3 percos sur la map mais dans ce cas la quand vous relevez vos percepteurs il vous faudra attendre 3 - 4 jours pour en reposer un pour permettre aux les autres membres de poser aussi un percepteurs, règle a ne pas abuser ( genre "je pose tout le temp 3 percos tout les 4 jours c'est bon" NON ) si cette règle est violée le droit de poser percos vous sera temporairement retiré mais je pense que tout le monde doit être assez mature pour partager dans un jeu  Okay

Merci de votre compréhension et bon jeu a tous 
-------------------------
La ou Shadow passe, les bonnes odeurs trépassent =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croniq

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:48 (2015)    Sujet du message: Règlement par rapport aux percepteurs Répondre en citant

J'approuve ton numéro 1 mais pour ce qui est du 2 je veux pas partir dans un débat m'enfin c'est toujours cool de dire mon avis :
Je trouve que la numéro 2 est à l'opposer de la règle n°1 puis justement , c'est n'est pas une question
de maturité mais il y aura des abuts ,  ensuite ,les percepteurs sont posés  de manière aléatoire.
Ce qui conclus à 1/2  , autrement dit ,  si il y a de place ,   que des gens vont se ruée vers la disposition de leurs percepteurs  , donc cela prendront plusieurs jours à se remplir
pendant que certains auraient voulue les poser 2 ou 3h plus tard,  si tu vois ce que je veux dire.
Il y a trop gros risque d'après moi , car en général personne ne dépassent les 2 percepteurs , mais 2 percepteurs pour 10 c'est trop autrement dit ton sujet
aura servie
à rien ( Expérience personnel de meneur ) 
Tu en penses quoi ?
La mort me chuchotte souvent , donne moi ta vie. J'ferais d'elle le paradis.
Croniq la destruction de parole ~

Sha-down

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:53 (2015)    Sujet du message: Règlement par rapport aux percepteurs Répondre en citant

Je trouve que si quelqu'un need une sorte de ressource en particulier pour metier et en masse rapidement, il doit pouvoir poser trois percos pour pas prendre une semaine a accumuler par petite quantité la ressourcce désirée,  mais en contrepartie il devra apres cela permettre aux autres d'utiliser les percos voila ce que j'en dit et un post pour rien on le redige pas , pas comme ta réponse inutile ^^
La ou Shadow passe, les bonnes odeurs trépassent =)

Croniq

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:56 (2015)    Sujet du message: Règlement par rapport aux percepteurs Répondre en citant

Dit comme sa c'est vrai que sa se suit enfin c'est pas si cadré c'est ce que je voulais dire
Réponse inutile mh sa fait gros quand même
La mort me chuchotte souvent , donne moi ta vie. J'ferais d'elle le paradis.
Croniq la destruction de parole ~

kra-mehameha

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:19 (2015)    Sujet du message: Règlement par rapport aux percepteurs Répondre en citant

Bon,

Je pense que ce que propose Shad n'est pas si mauvais que ça comme idée. 1 perco par perso (normal) mais si qqn veut rush un métier, il peut (selon disponibilité bien entendu) poser plusieurs perco, SANS ABUSER bien sur. Pour cela, tout le monde doit jouer le jeu de façon honnête.
Après, on peut tjr dépanner pour les ressources métiers si on peut.
Chuck Norris n'a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Règlement par rapport aux percepteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Taverne -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a