La Dream Team Index du Forum
La Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un côté chanceux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dream Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goult-gonty (silvano)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:38 (2015)    Sujet du message: un côté chanceux Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir (selon l'heure a laquelle vous lirai ceci)

je m’appelle Silvano j'ai 18ans je suis belge ( merci de ne pas me taper ) je suis diplômé en tant que éducateur et je refais deux ans en biologie en secondaire avant l’université pour finir professeur en université , j'aime la photographie, la musique , les jeux vidéo , les femmes , bref j'aime la vie tout simplement. je joue à dofus depuis 6ans maintenant sur différent compte mais celui-ci sera le dernier car je ne m'amuserai plus à changer. Je suis quelqu'un de joyeux et de dynamique mais également à l'écoute des autres.

Sinon moi c'est Sino-kick un écaflip pvp 163 

je tente de m'optimiser au maximum malheureusement je n'ai pas encore l'ocre mais il viendra je pratique essentiellement du kolizeum mais je sais aussi me débrouiller quand je tombe nez à nez avec un boufmouth de guerre ( même un pountch) . j'aime l'entraide , la rigolade ,pouvoir et combattre un bouftou féroce avec un ami et rigoler en même temps mais je sais aussi garder mon sérieux face au compte harebourg. je possède une maison près de la maison ou vie le dopeul cra (oui nous sommes voisin) et je vous invite tous à venir déguster une bonne bière d'astrub chez moi. 

Si vous m'acceptai dans vos rang , je ne serais pas que un frère d'arme toujours près à défendre son blason , je serais aussi celui avec qui on pourra rigoler , aller frapper à la porte du bouftou royal pour l’embêter ,  celui qui sera la pour aider quand l'un ou l'autre se retrouverons terrifié face au meulou .

Merci d'avoir au moins pris la peine de lire ma présentations et à bientôt parmi vous , je l'espère .

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imnlof

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 02:09 (2015)    Sujet du message: un côté chanceux Répondre en citant

il m'as l'air correct.
Rien a signaler on peut mettre le tampon chef 
POUR.
-------------------------
Beng Beng SOSA !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 41

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 02:14 (2015)    Sujet du message: un côté chanceux Répondre en citant

Bonjour Sylvano,
Belle candidature simple espacée j'aime bien juste quelques petites questions, pourquoi choisir notre guilde comment nous as tu connus?
Et puis j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ton parcours dans le jeu, de quelle guilde / alliance viens tu ? 
Sinon le fait d'être Belge est un plus ici pour ma part je le suis et le meneur aussi ^^ Donc j'espére a bientot =)
La ou Shadow passe, les bonnes odeurs trépassent =)

goult-gonty (silvano)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:35 (2015)    Sujet du message: un côté chanceux Répondre en citant

Je ne vais pas vous le cacher je viens du serveur Many j'étais dans l'alliance SPqr sinon il y a de cela quelques mois j'étais encore sur djaul dans la guilde Patrios terra ,pourquoi votre guilde au lieux d'une autre ? plusieurs raisons sont à expliquer :

-Je désirai une guilde qui possède une alliance pratiquant le AVA

-Je désirai une guilde mature ou le style d'écriture et de demande dans le style : " j'chersh qq1 pou mxp" n'était pas présent toute les 5 minutes 

-Il fallait  que le nom soit accrocheur et La dream team est le nom d'un groupe de braqueur de banque  et d'une équipe de basket.

-Je cherchai des gens évolué connaissant le jeux posant des questions intéressante et construite (j'ai connu des gens qui m'ont demander ou étais le donjon bouftou royal )

-Il fallait que votre guilde me demande un entretien correcte sans cela j'aurais refusé car on ne peut accepter un membres juste par ce que il l'a demander un entretien minimum permet d'évaluer le joueur qui tombe en face ce qui prouve que on ne recrute pas n'importe qui . 

voilà toute les raisons que j'ai pour choisir votre guilde plutôt que une autre Smile .

sinon mon parcours dans le jeux en gros résumé j'ai commencé j'avais encore 11ans (je suis né mi août donc assez tard dans l'année) et il ma installer le jeux et ma dit regarde c'est un jeux sympa j'ai commencer sur hel munster j'étais heureux quand j'ai pu me payer ma première panoplie du bouftou . 

Ensuite je fin des vacances début des cours j'arrive en secondaire et la un gas de ma classe me parle de djaul je lui dis que je joue mais que j'ai des difficultés il me dit de recommencer sur djaul et qu'il m'apprendra conquis je l'ai suivi j'ai tout appris de lui j'ai  longtemps porter le nom de ces persos également (gonty)  je monte mon premier 200 a 14 ans j'étais heureux puis j’arrête de jouer 6mois pour cause de mauvaise note a l'époque je reprend le jeux avec un nouveau compte  je monte avec difficulté entièrement seul un cra terre 147 new-gonty  j’arrête encore 1ans car j'apprend le cancer de mon grand père puis   je reprend j'ai 17ans .

Je reprend sur ce compte avec un cra puis je monte un iop tout deux 157 ensuite je monte un éliotrope le lendemain de leur sortie il est 157  et je fait du kolizeum avec au final je le change pour un écaflip puissance optimiser en pvp pour faire du kolizeum et je ne désire plus jamais arrêter de jouer Smile

voilà j’espère avoir répondu à toutes vos question ,à bientôt en jeux je l’espère .

merci

vecna

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:43 (2015)    Sujet du message: un côté chanceux Répondre en citant

avant de mettre mon pour j'aimerai savoir si c'est vrai qu'en Belgique vous vous baladez avec des seaux d'eau pour payer en liquide? #BDM
let justice be done,though the heavens fall

goult-gonty (silvano)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:02 (2015)    Sujet du message: un côté chanceux Répondre en citant

Non Non en bon belge on paye avec des tonneaux de bière pour payer en liquide Smile 

Sha-down

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 41

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:14 (2015)    Sujet du message: un côté chanceux Répondre en citant

Personnellement je n'ai plus aucunes question a te poser et je vais attendre l'avis des autres pour me prononcer Oui ? / Non? ..... Mystère et boule de Gnôle !
La ou Shadow passe, les bonnes odeurs trépassent =)

Dark-Looyx

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:38 (2015)    Sujet du message: un côté chanceux Répondre en citant

Bonjour,

UN BELGE !! Cacheeez vouuus..non sérieusement, on a pas mal de belges dans la guilde, ça nous pose pas de problème d'en accueillir un autre, d'autant plus que le meneur est Belge x)

sino-kick a écrit:
Non Non en bon belge on paye avec des tonneaux de bière pour payer en liquide Smile

Perso, moi aussi, je paye en liquide certaines femmes mais d'une autre façon...bref, passons a l'essentiel :

Tu as bien espacé ta candidature en séparant la partie vie IRL et IG, tu as mis un screen, et en plus il n'y a pas masse de fautes d'orthographe.
Une partie RP et quelques autres screen aurai été bien (histoire de rallonger un peu ta candid) , mais c'est pas trop grave, Tu as mon POUR.

Darky
"Le vrai courage n'est pas de savoir quand supprimer une vie, mais quand en épargner une. "

goult-gonty (silvano)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:42 (2015)    Sujet du message: un côté chanceux Répondre en citant

Merci a tous , sa me fait plaisir d'entendre sa et de ne pas encore eu de non  juste des peut-être Smile

Dark-Looyx

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:06 (2015)    Sujet du message: un côté chanceux Répondre en citant

En faisant quelques recherches, j'ai pu remarqué que tu as été refusé chez ThiS is ThE EnD il y a 2 ans http://this-is-the-end.xooit.org/t958-la-candidature-d-un-membre-de-la-fami…,
Donc tu as essayer de reprendre il y a 2 ans, a 16 ans donc comme c'est préciser sur ta candidature de TiTe et non pas a 17 comme tu le dit ici ! (Désolé pour ton grand père en passant) Je peux rajouter que ton parcours scolaire est différent ici que chez TiTe, tu as changé d'avis ?
Je sais, je chipote un peu, mais j'aime connaître les (futurs) nouveaux membres avant qu'ils n'intègrent la guilde, histoire qu'on ne recrute pas des taupes par ex' Smile
De plus tu es introuvable dans l'annuaire des pages perso, bizarre x)
"Le vrai courage n'est pas de savoir quand supprimer une vie, mais quand en épargner une. "

goult-gonty (silvano)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:39 (2015)    Sujet du message: un côté chanceux Répondre en citant

Pour mon programme scolaire en 4éme effectivement j'étais en bio et une fois en 5éme j'en est eu marre je suis partie en agent d'éducation ce qui en fin de 6éme ma donné le diplôme d'éducateur et mon cess malheureusement en fin de 6éme je me suis rendu compte que je ne serrais pas travailler toute ma vie la dedans  donc j'ai refais une 5-6 biologie afin de mieux abordée mes études je n'étais plus sur de ce que je voulais faire jusqu'à la semaine passer ou je me suis décider pour professeur en université . Voilà pourquoi un changement au niveau des études  

en ce qui concerne l'âge je ne me souvenais plus de la date précise c'était 2 mois et 2 jour avant mon anniversaire donc oui j'ai repris avant mes 17 ans excuses moi pour le manque de précision dans mes propos je n'ai pas tout retenu par cœur 

Pour les pages perso j'ai pas trop d'explication si ce n'est que j'ai changer mainte et mainte fois les noms de mes personnages , leurs sexe donc je sais pas si sa peut jouer les autres persos que j'ai actuellement je ne l'es joue pas et ne sont pas stuff du tout mais si tu m'envoie un message privée  en jeux je peut te les présenter sans problèmes.

Non je viens de many donc je ne suis pas une taupe et sa ne serais pas mon genre et puis tu n'as pas a t'excuser je préfère mile fois  que on me pose 200 questions que de rien me poser  sa montre que tout le monde n'est pas admis dans la guilde et que tout le monde s'y investi ce qui fait plaisir à voir.

goult-gonty (silvano)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:47 (2015)    Sujet du message: un côté chanceux Répondre en citant

à partir de 14h30 jusque dimanche je ne serais pas chez moi malheureusement donc je ne serais pas répondre à certaine demande avant dimanche en début de soirée .
merci de votre compréhension. ( je viens de up 164 par la même occasion pour mettre à jour mon profil  ).

Dernière édition par goult-gonty (silvano) le Sam 7 Mar - 13:54 (2015); édité 1 fois
Dark-Looyx

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:53 (2015)    Sujet du message: un côté chanceux Répondre en citant

Reuh,
D'accord, merci pour tes réponses, a bientôt en /g j'espère ! Bon week-end Smile

goult-gonty (silvano)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:56 (2015)    Sujet du message: un côté chanceux Répondre en citant

Merci merci à vous aussi  et oui je l'espère aussi Smile 

kra-mehameha

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:20 (2015)    Sujet du message: un côté chanceux Répondre en citant

BON ! Un (autre) belge à supporter? *Fronce les sourcils*  Very Happy

Plus sérieusement, le fait que tu sois belge ou pas ne change en rien notre décision. La preuve, je dois supporter des français (et pas les meilleurs, jte jure...) à longueur de semaine ! Je ne citerai aucun nom. *tousse, Dark*.

Bref. Ta candidature : 
Elle est ni extra ni mauvaise mais j'aime la façon dont tu l'a faite. On sent l'investissement, le mec posé, calmé, mature, avec un petit grain de folie de temps à autre, privilégiant l'entraide (très important chez nous !!!). Ta personnalité me plait ainsi que ta réparti ^_^.
Je pense que toutes les questions ont été posées, les plus importantes en tout cas.
En ce qui concerne tes mules, comptes-tu un jour les reprendre? Te connectes-tu parfois dessus pour métier ou autre? Sont-elles guildées? Si oui, chez qui?

En attendant les réponses, mon avis reste NEUTRE.
Chuck Norris n'a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: un côté chanceux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dream Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a