La Dream Team Index du Forum
La Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un côté chanceux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dream Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goult-gonty (silvano)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:38 (2015)    Sujet du message: un côté chanceux Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir (selon l'heure a laquelle vous lirai ceci)

je m’appelle Silvano j'ai 18ans je suis belge ( merci de ne pas me taper ) je suis diplômé en tant que éducateur et je refais deux ans en biologie en secondaire avant l’université pour finir professeur en université , j'aime la photographie, la musique , les jeux vidéo , les femmes , bref j'aime la vie tout simplement. je joue à dofus depuis 6ans maintenant sur différent compte mais celui-ci sera le dernier car je ne m'amuserai plus à changer. Je suis quelqu'un de joyeux et de dynamique mais également à l'écoute des autres.

Sinon moi c'est Sino-kick un écaflip pvp 163 

je tente de m'optimiser au maximum malheureusement je n'ai pas encore l'ocre mais il viendra je pratique essentiellement du kolizeum mais je sais aussi me débrouiller quand je tombe nez à nez avec un boufmouth de guerre ( même un pountch) . j'aime l'entraide , la rigolade ,pouvoir et combattre un bouftou féroce avec un ami et rigoler en même temps mais je sais aussi garder mon sérieux face au compte harebourg. je possède une maison près de la maison ou vie le dopeul cra (oui nous sommes voisin) et je vous invite tous à venir déguster une bonne bière d'astrub chez moi.